Règles Générales de diffusion

La consultation du site http://www.Jtannonce.fr, ci-après dénommée " Jtannonce.fr " implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions d'utilisation et de diffusion.

Toute annonce contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases... etc.), qui sembleraient contraires aux dispositions légales ou réglementaires ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs sera refusée par Jtannonce.fr sans que cela ne fasse naître au profit de l'annonceur un quelconque droit à indemnité.

Règles de diffusion

L'annonce d'un bien à vendre doit être déposée dans le département où le bien est localisé.

Dans le cas d'une insertion de photo, celle-ci doit représenter le bien à vendre et ne peut être utilisée pour illustrer plusieurs annonces.

Jtannonce.fr se réserve le droit d'abréger ou de modifier les textes des annonces, sans en indiquer les raisons. Jtannonce.fr se réserve également le droit d'enlever des annonces de Jtannonce.fr, sans indiquer les raisons.

Il est interdit :

Il est obligatoire :

En tant qu'utilisateur du service Jtannonce.fr, vous devez vous assurer que le bien que vous cherchez à vendre ou à acheter est un produit autorisé sur le site. Nous vous invitons à prendre connaissance de la liste des produits ci-dessous interdits sur le site :

Nous vous rappelons que la vente de copie est considérée par les Tribunaux comme de la contrefaçon qui peut être sanctionnée selon l'article L. 335-2 alinéa 2 du Code de la propriété intellectuelle par deux ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

Annonces Payantes :

Responsabilités

Jtannonce.fr décline toute responsabilité :

Jtannonce.fr se réserve le droit d'exclure l'utilisateur du site, en cas d'infraction aux conditions générales, de quelque façon que ce soit, sous réserve du droit de Jtannonce.fr de prendre d'autres mesures judiciaires et d'exiger des dommages et intérêts.

Jtannonce.fr se réserve la possibilité, à tout moment, de modifier en tout ou partie les CGV.

Les Annonceurs sont invités à consulter régulièrement les CGU afin de prendre connaissance des changements apportés.